pause!

Publié le par lé-up

RE les gens ! bon alors comme vous t'as pu le voir je post plus beaucoup en ce moment .
tout simplement par ce que j'ai plus d'idée d'illu :( .
et pour les strip bah , pareil désoler mais jai pas d'idée ou quand j'en trouv une j'arrive pas a la raconter.
alors je fait une pause mai continue de venir siouplai.
JE VOUS FAIT PLEIN DE BISOU SUR LES CHEVEUX!
 Sans-titre-1.jpghj.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tous le monde a des pannes d'inspiration,<br /> <br /> en tout cas, l'image m'éclate<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouai mais ça me detend , t'imagine pas comment je stressai avant par ce que j'arrivai pas a poster !<br /> et ma connexion est pourrave alors :s<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu fais une sacrée pause dis donc<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Yop, j'organise un concours de dessin sur mon blog, je compte sur toi pour participer ;0<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La vache le Sarko Spartan ! Mine de rien, fallait la chercher celle là ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est moi qui la fait ^^<br /> <br /> <br />