Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
fan art jipeg

fan art jipeg

bonjour les coupains ! alors voila jai reçus un fan art de jipeg (et ouai la classe) si vous connaissez pas : http://www.jipeg.org/ alors "merci" a lui (meme si sur son fan art jai lair dun con) et je lui ferai tete un pitit fan art moi aussis je reviens...

Lire la suite

MCDO venez comme vous etes

MCDO venez comme vous etes

idée du titre soichiro damma(http://criticaldamagegx.over-blog.com/) salut les gens !!!! alors voila aujourd'hui je vai encor post une de mes magnifique oeuvres of ze ded . meme si y a plus de monde a commenter quand je post un strip. enfin bon voila...

Lire la suite

je me lance !

je me lance !

en ce moment jai pas de controle alors je post beaucoup plus .c'est les vacances! et oui moi lé-up!le mec qui ne sais pas dessiner les meufs filles , je fait une illu avec une fille!! comme hier quoi en o se quitte sur une video magnifique , car c'est...

Lire la suite

ah je repost! zavez vu!

ah je repost! zavez vu!

bon salut les puceau!! alors aujourdhui pas de strips , et demain non plus ! je fait pluto des illu en cemoment parce que les strips , a pars pour la colo, je les fait en 5 minute alors bon ... il faut que je mentraine plus seriusement si je veut devenir...

Lire la suite

ah bah oui hein !paté rose !

ah bah oui hein !paté rose !

salut les puceaux (je dit ça mais jai 13 ans alors :s) bon alors jai deja commencé a dessiner le strip de demain (si jarrive a le terminer pour demain avant minuit) enfin bref vu que javai rien a glandé aujourdhui j'ai fait un ti dessin de a chambre.....

Lire la suite

1 2 > >>