illu pas presque fini

Publié le par lé-up

salut les  puceau  gens !
alors voila , ya pas longtemp jai vu mon blog sur un autre pc , et mes dessins etaient franchement tres moche , trop pixeliser tut ça .
alors voila avant de finir mon illu jaimerai que , dans les commentaires ,vous me fassiez part des "problemes" sur la qualiter de mon dessins.
ps : ya plein de clin d'oeil a des jeux video film et tout , chercher ! ( et chercher bien pour certain)

pps: pour les couleur du personnage et d ela chaise : je vai peut etre changer
pps: ce n'est pas ma chambre hein

Commenter cet article

Elyon 11/07/2010 23:10


Yosh, je largue un molard moi aussi, juste pour te dire que la tranche de livre "kikoo lol" j'aime ça.


Skaar 23/01/2010 23:35


Franchement Le-Up, tu cartonnes !
Pour les "défauts" hummm difficile à dire, j'aime bien ton style, même le bouclier de captian américa qui est pas rond, mais c'est ça qui est fun justement.


N'a 18/01/2010 21:03


Genial =D
Rien de mieux a dire!


Joe SKULL 18/01/2010 16:57


Tiens-toi pret car ce soir 21h, le collectif SKULL HEADS compte sur toi pour choisir les 9 ;)


HAB 17/01/2010 12:59


yeah j'adore c'est top cool, limite je préfere de d'habitude ^^