Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
absent!!

absent!!

bonjour les zenfant!!!!!avec un "s" je vous previens juste que le blog va etre tres vide pendant une semaine (enfin 5 jours mais j'arondi) alors ne vous zinquietez pas. masi j'ai peut etre programmer des articles!

Lire la suite

crobard

crobard

Bon heu ,j'ai été absent pendant quatre jours,vous ne l'avez pas remarqué car j'avais programmer les articles. Donc pendant ces quatre jours jours j'ai pu faire des "dessins" (truc improviser dans la bagnole sans crayonné). Je vous les montre, pas la...

Lire la suite

nez rouge

nez rouge

hey les petits zamis! vous n'allez bien!? bon today , un dessin fait a partir d'une photo , je trouve pas l'image desoler , je l'ai vu dans watchmen.

Lire la suite

again

again

Et oui encore un personnage feminin ! again alor soui c'est vrai y'a un air de tak girl , non voulu d'ailleurs, mais je vous assure que je ne me suis meme pas un peu inspirer d'elle. par contre , je sais plsu qui , a taper dans le mille (neojin je crois)...

Lire la suite

nude emma watson

nude emma watson

photos and videos of emma watson , in streaming! soichi je te tiens au courant si ça marche bon revenons a mon blog, aaah les femmes! et oui je dessine encor un personnage feminin , cette fois ci en me concentrant sur le corp.

Lire la suite

cameron diaz a poil

cameron diaz a poil

oui oui on peut voir cameron diaz a poil sion cherche bien sur le net ..... (si m'apporte pas de visiteur ça) alors deuxieme tentative de visage de meuf féminin disez moi ce qu'est ce que vous t'en pense

Lire la suite

l'adolescence, ça craint!

l'adolescence, ça craint!

hey les puceaux!!! sa va ti? nan repondez pas , j'en ai rien a branler! alors aujourd'hui , un p'tit strips , sa faisait longtemp , mais je vous invite a lire ceci avant : http://mesprods.canalblog.com/archives/2010/04/21/17650050.html#comments (zinquietez...

Lire la suite