mutafukaz

Publié le par lé-up

yo les geeks! today a little fan art de mutafukaz! je me baladay a la fenac et la j'ai vu le tome trois de cette bd merveilleuse , et je me suis dit "ptain faut que je fait un fan art!!" et voila ,arriver à ma flipitiflipiti flop  (sa veut dire maison , celui qui trouve d'ou ça vient je lui envoi 5 euro via paypal ^^)  j'ai pris mais crayon et BIM j'ai fait un petit fan art :) kikoo

 

inspiray de la couv du tome 2

 

corrigé:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ouii biennn, tout les mangas d'ankama aussi sont bon, sauf dofus manga (j'ai lu q'une page)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> South Park Powa ^^<br /> <br /> Sinon excellent ton dessin il poutre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très cool<br /> <br /> tu maitrises bien les proportions et la perspective, tu les exagères un peu, ça donne un côté dynamique, t'as des bonnes notes à l'école ? Tu sais ce que tu vas faire plus tard ? Y a des options<br /> art au lycée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouai mais note sont pas catastrophique , et je sais deja ce que je vai faire , du moins dans qulle lycée je vai aller .apres pour plus tard j'aimerai faire les art deco de strasbourg ou des trucs<br /> dans le genre .<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien etre dessinateur bd .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ne seriat-ce aps repris de south park cett expression?<br /> sinon très beau fan art<br /> je trouve que tu t'améliores beaucoup en ce moment!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouaip! sa vien de south park !<br /> <br /> <br /> merci , je te renvoi le cmpliment  :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ZOMG<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'allai le dire :D!<br /> <br /> <br /> <br />