leeeeeroooyyy mmm jeeennkiiinnns

Publié le par lé-up

Vous ai-je already parler de la musique ? du moins ce qu'elle represente pour moi? bon ... bah je le ferai bien mais ce serai trop long a explique rmais ... en gros,  j'ai du mal a dessiner si je n'ecoute pas de musique .

Oui O OUI la musique est une fucking source d'inspiration pour moi! meme si je part s'un sujet ou que l'on m'impose certaine contraintes sur un dessin... grace a la musique  j'arriverai a le rendre perso .

donc voilà

un petit dessins fait en ecoutant (en boucle):

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La musique fait un peu rétro 8-bits ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ça qui est bon<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Par contre je déconseille le dessin et le metal (si jamais t'écoute) j'ai fait ça quelques mois. J'ai fait une crise d'épilepsie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'inquiete le metale c'est pa smon truc . enfin quand j'etait petit ça maidai a m'endormir (veridique)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Dessiner avec une musique, c'est carrément une autre dimension, je confirme. Ca m'arrive de dessiner sans musique parfois, à force je commence à avoir des accouphenes (trouble du sommeil). Du coups<br /> je commence à éécouter des trucs doux. le hiphop 8 bit comme t'ecoute ca peut etre bon pour me<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vive le 8 bit! moi j'arrive pas a dessiner sans musique . enfin du moins, j'arrive pas a dessiner "vite" sans musique.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Continue d'écouté de la musique alors j'adore tes dessin et celui-là est bien zarb...<br /> <br /> Moi avant hier j'ai eu de l'inspiration pour une nouvelle petite théorie en écoutant du Eisbrecher comme quoi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la musique c'est magique!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol<br /> complètement délirant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le but ;p<br /> <br /> <br /> <br />