lé-up's strips-13

Publié le par lé-up





































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> moi aussi je suis à fond dans Naruto mais je le regarde sur Game One entre 12h et 14h, ça m'oblige à bosser le reste du temps ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bosser ?<br /> naaaannnn<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'quoi ce strip pour justifier les non-posts ?! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merde jsuis griller la ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah alors, tu va te bouger pour nous pondre des idées oui ?! ^^<br /> très marrant ce strip en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas facile de trouver de s'y mettre ^^ Faut que ça vienne spontanémment, un strip recherché c'est pas drôle ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouai bah en ce moment jai du mal alors faut que je cherche des idées<br /> et j'en trouve pas<br /> <br /> <br />
N
<br /> ouai je suis hypra asthmatique youpi -_-"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c'est vrai que c'est chiant mais bon faut en rire pluto qu'en pleurer , enfin c'est dur d'en rire quand meme ^^<br /> <br /> <br />