lé-up's strips-12

Publié le par lé-up
















y'a des jours comme ça ou on se demande si dieu se fou pas dnotre gueule



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ya vraiment des jours ou on ce sent autant à sa place qu'un unijambiste à un marathon...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> putain, oui, ça fait super mal les coins de fenêtre XD<br /> <br /> ... Pour avoir vécu cette situation je sais pas combien de fois<br /> <br /> Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouais moi aussis je suis pas douer ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Mdr a mort^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mdr enfoiré ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nan je ne veut pas de psy je suit trop contagieux XD<br /> <br /> Sinon en ce moment moi j'ai le pied out et chui a béquille alors tu sait...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah !<br /> effectivemet tu risque pas de courrir (oui je susi un gros connard)<br /> <br /> <br />