je survis les amis ! je survis

Publié le par lé-up

anvant que toi tu lire ce arcticle, je mescuse pour laurtau graf

et oui aujourd'hui c'etait la rentrée pour moi , mais jai reussi a dessinner un truc .
et peut etre que je vai me servir de ce dessins pour fair une new banniere !
peut etre .
enfin bref en ce moment je suis occuper , je "bosse" sur le design du blog d'un pote.
sketch090
 

enfin bon , c'est la rentrer
je doit afronter les profs :



lutter contre les rakailles et autre jaquies :

 ghh

( vous devinez deja comment j'ai fait ces deux gifs j'imagine)
aller bonne année et surtout....
nan rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> vraiment Stylé... mec serieux quoi ! WOA !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le deuxième gif est mortel :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellent, "lutter contre les rakailles et autre jaquies XD !!!<br /> Franchement térrible tes gifs :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> pfiou ça déboite! les anims sont excellent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu peut m'dire comment t'as fait les gifs stp!!!<br /> <br /> <br />
Répondre