bientot fini....

Publié le par lé-up

eh ouai biento c'est plus les vacs ! alors moins de post :(
et moins le temps de commenter sur VOS blogs , deja que en ce moment javai du mal a tous les suivres alors la :s
enfin "pg tkt " comme on dit , je serai toujours la mais moins present .
enfin bon voila : ( si l'image est trop pixelisé dites le moi )





et bonus crobard:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> genial ca! jadore! je regrette de pas etre venu plus tot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le style de dessin ressemble vachement à celui utilisé dans l'anime Amer Beton, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci , comparer mon style a celui de  l'anim amer beton ça le fait!<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne année<br /> pas de com de mii pendant les vacs parce que pari pendant une semaine et j'avis su mal a accéder a ton blog<br /> bref<br /> je trouve que tu t'es vachemnet amélioré pendant les vacs<br /> ton style s'affirme, il est particulioer mais j'aime beaucoup continue a me faire plaisir en postant beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
G
<br /> yo mec bonne année bonne santé beaucoup de bonheur et d'illustrations :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y a un style... Quand tu seras connu et riche j'espère que tu te souviendras de nous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouai ten fait pas  ^^<br /> <br /> <br />