je me lance !

Publié le par lé-up


en ce moment jai pas de controle alors je post beaucoup plus .c'est les vacances!
et oui moi lé-up!le mec qui ne sais pas dessiner les meufs  filles , je fait une illu avec une fille!!
comme hier quoi


                http://www.truploader.com/uploads/273869sketch083.jpg



en o se quitte sur une video magnifique , car c'est l'extrait dun film de japanim trop trop bien :tekkon kinkreet  AMER BETON!!! de matsumoto!
et vi les zenfant




quelques images :









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouaaaa *___* j'adore les images que tu as mis, il a l'air super!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> AAAH ça fait des LUSTRES QUE J'AI TROP ENVIE DE VOIR CE FILM D: mais je le trouve nulle paaaart D: AAAh D: (pardon XD) ton illustration est trop MIGNONNE han je kiffe .w.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore!!! ça sort quand en France?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moi aussi je l'ai saigné ce film , j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pooo comment il l'air de défoncer l'anime :o !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça defonce!<br /> <br /> <br />