ah je repost! zavez vu!

Publié le par lé-up


bon salut les puceau!! alors aujourdhui pas de strips , et demain non plus !
je fait pluto des illu en cemoment parce que les strips , a pars pour la colo, je les fait en 5 minute alors bon ...
il faut que je mentraine plus seriusement si je veut devenir aussis fort que matsumoto!



sketch081.jpg
coucher




et on se quitte sur une video comme d'hab , hein richan ;p


Commenter cet article

krilin 29/12/2009 21:43


aïe t'as pas mal posté depuis, (ça me rappel que j'ai pris pas mal de retard mon blog déconne grave) j'adore ce perso


Skaar 23/12/2009 12:32


Franchement sympa ton dessin, tu maitrise ;)


Soichiro damma 20/12/2009 22:33


Pour du 5 minutes sa RoxXx du balay


lé-up 20/12/2009 22:42


nan c'est les strips qu je fai  en 5 minute


Peco 20/12/2009 14:04


Pas mal le dessin, je préfère la 2ème version.


batto 20/12/2009 12:48


Pour les dessins je préfére le premier plus sympa niveau couleurs...mdr pour la video Mozinor ^^