nécrophile indien

Publié le par lé-up

 

hey! un petit fan art de steve aoki

si vous ne connaissez pas , je vous invite a regarder cette video (ecoute surtout)

oui cest de l'electro mais ne ugez pas trop vite.

sinnon je tenais za vous dire que je me porte(renez la porte) bien et que je passe en 3 eme .
enfin c'est ma vie quoi ...
c'est mon blog
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Connaisais déjà ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cool pour ton passage ! Sinon chouette fan art il est vraiment bien fait j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quand j'étais au collège on appelait le stick à lèvre anti froid du "pédophile indien" - ton titre m'a rendu ma prime jeunesse ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ pourquoi pedophile indien ? <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas mon style de musique à la base mais celle ci est sympathique.<br /> <br /> Pareil que Joe , j'adore la pose de ton personnage.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne nouvelle pour le passage =) j'aime beaucoup les postures toujours tres dynamiques de tes personnages. je trouve ça fort pour une image fixe d'exprimer du mouvement<br /> <br /> <br />
Répondre