couleur!

Publié le par lé-up

ça peut paraitre bizard mais ,ça fait quelque jour sue je dessine  du " manga" et je trouve ça super agréable.
http://www.truploader.com/uploads/794737sketch095.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu dit que c'est agréable car tu peut enfin faire des gros nichons hein :D !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahh nan tu as decouvert mon secret!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> désolé pour mes pas com récement mais juste super ce dessin il a trop la classe<br /> vient fiare un tour chez moi y a un p'tit peu de nouveau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh moi j'aime bien on sent bien les influences Bill/Gobi!<br /> par contre je croit que tu lui a enlevé un bout d'épaule a la pauvre demoiselle...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouep mais je vai l'ajouter quand j'aurai dini le bras a droite ( le bras gauche quoi)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je t'avoues que malgrés le fait que je soit ouvert à tout types de styles en BD, je n'ai toujours pas réussit à me faire au manga, je trouve toujours ça horrible et je ne pense pas que je<br /> changerais d'avis un jour...<br /> <br /> m'enfin si ce n'est que passager comme tu l'a dis dans ton précédent article, tout va bien ! :D<br /> <br /> donc je vais me contenter de juger uniquement ta réussite, et non pas le style...<br /> <br /> c'est pas si mal quand même, et puis comme tu l'as dit, tu progresseras dans la réalisation des personnages, les proportions, tout ça, et puis l'histoire :p<br /> <br /> Donc d'un côté c'est cool ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci :D<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ptet le nez ou la bouche chai po je pense ^^<br /> <br /> <br />
Répondre