aaah!

Publié le par lé-up

vous vous rememberez surement le dessin qu j'avait fait  avec un type bizar dans un carton en forme d'animale ?

nan ? pas grave .

vu que pas mal de les gens on aimé, j'en ai refait un dans le même style :

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Hey non te pends pas! tu as beaucoup d'avenir... ton franglais est parfait<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aah merci , ça me réconforte<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Lui par contre je ne m'en souvient pas. c'est moi ou il a des seins le monsieur?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nan lui je l'ai jamais post , mais j'en avait fait un dans le meme style<br /> <br /> <br /> ET c'est une madame :c , c'est si mal fait que ça? je crois ... je crois que je vai me pendre !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est marrant ce p'tit personnage<br /> meric pour mr mouche et madame mouche<br /> ils sont superbe<br /> j'ai un p'tit projet de web fanzine<br /> j'en parle sur mon blog<br /> donc vient et donne moi une réponse a c'te question:<br /> veux tu bien y participer?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il a de la poitrine ce Duck-Man ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> celui là, je m'en rememberai longtemps !<br /> <br /> <br />
Répondre