desperate housegeek

Publié le par lé-up







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est une balle qui passe juste au dessus du ballon ? ou c'est un morceau de nuage mal enlevé ?
Répondre
L
<br /> un morceau de nuages mal coupée mais shut ;)<br /> <br /> <br />
S
je pense que ce qui te fait penser a link, c'est la Kpuche ^^<br /> <br /> c'est un peu dans l'inspiration, mais apres, j'ai preferé le sweet a capuche que le capuchon, dans le cadre d'une guerriere moderne, c'est plus logique ^^
Répondre
K
Woooooh ça dépote, j'aime :3
Répondre
B
j'ai attendu que le ballon péte XD
Répondre
F
Faut pas se pendre pour ça hein ! ^^ C'est la crise pour tout le monde je pense ! =p
Répondre
L
<br /> ouai je sais mais bon en cemoment marrive que dla merde<br /> par exemple jai bien bosser toute la semaie et la chui malade , le week end<br /> <br /> <br />