LE FANTOME DE MICHAEL JACKSON inedit

Publié le par lé-up


regarder c'est abuser je flippe trop depuis




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pourquoi au debut ca commence sur tf1 puis fini sur M6... t'a raison ca me fait trop flipper ca XD
Répondre
L
<br /> lol jen ai fait expres<br /> <br /> <br />
B
Ben va sur mon blog et regarde l'article du tag...oui ça s'appelle un tag mais là c'est pas une cochonnerie bien que c'est sur le cochon...
Répondre
L
<br /> aahh ok<br /> <br /> <br />
B
Tu t'es fait tagué vieux: http://batto.over-blog.com/article-35815444.html<br /> <br /> hinhinhin...
Répondre
L
<br /> eu je capte pas pourquoi tu di ça XD<br /> <br /> <br />
K
Genre "coucou je suis pas mort, c'était lol hein, c't'ait pour voir à quel point on m'aimait, lol" xD
Répondre
K
Aha, moi j'ai VRAIMENT cru à une résurrection ! Le lendemain de sa mort, on a allumé la télé, c'était le 7 à 8. <br /> Là, enterrement, ils parlaient de Mickael Jackson. On a bien évidemment cru que c'était son enterrement. Sauf que là, TOUT D'UN COUP, MICKAEL JACKSON ARRIVE SUR LE LIEU DE CEREMONIE EN SOURIANT, crispé xD. Heureusement que 2 minutes plus tard ils ont montré d'autres flash back xD. Sinon on y aurait cru xD.
Répondre
L
<br /> lol oui on aurait pi croir<br /> <br /> <br />