la notion de l'ennui par lé up

Publié le par lé-up







ce que les autres (mes copains de l'école par exemples) appellent s'ennuyer moi c'est mon quotidien.
et en fait je me rend compte que j'ador m'ennuyer!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui je veut etre desinateur de bande dessiné!<br /> et fair des illustrations quand meme
Répondre
V
Ouais jcomprends =D<br /> C'est travailler moi qui m'ennuie ^-^<br /> Tu veux continuer à dessiner, toi, plus tard? :)
Répondre
L
en fait ds fois s'a me fait chier d'aller dehors avec mes potes!<br /> donc oui c'est peut etre ca!
Répondre
V
Beaux croquis :)<br /> Tu aimes t'ennuyer ? Ou tu aimes le tranquilité, le repos ...
Répondre
Z
ha south park c'est trop !<br /> bah si t'est un geek comme moi c'est normal de fair de l'ordi et de watcher la tv
Répondre