Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Raah! j'suis un déglingo moi!

Raah! j'suis un déglingo moi!

Ah! je cmmence a reprendre le rhytme des cours... ça fait chier! Mais bon y'a des bonnes chose dans le socurs comme ...euh.. ouai enfin non , y'a rien ... enfin j'exagere , les delires en classe , les profs san autorités ect.. mais le mieux c'est LES...

Lire la suite

Haaa les vacances ..

Haaa les vacances ..

C'est finish! et ouai today c'etait la rentrée ... debout 8 heure (sa me change des vacs :debout 14heure ) je part de chez oim en me disant "putain je vai avoir une classe de caca " et finalement je suis avec des potes. Enfin bref assez parler de ça ,alors...

Lire la suite

ku pee poh poh poh ku be

ku pee poh poh poh ku be

N'cha all . EN écoutant: EN écoutant: Je deteste le chanteur , mais j'aime bien la zikmu EN écoutant: sinnon je me suis acheté ça : Oui c'est ma vie , z'en foutez ! Mais bon c'est mon blog je fait ce que je veut , NA! puis merde on termine sur un video...

Lire la suite

what est-ce ?

what est-ce ?

la suite de mes dessins fait pendant les vacs' . ... oui moi non plus je sais pas pourquoi j'ai dessiné ça... mal passer au scan celui là . un french. alors attention c'est pas moi mais c'est juste que a cause de mon "moi en dessin" j'ai pris l'habitude...

Lire la suite

Bruce willis is dead !dead!

Bruce willis is dead !dead!

Hey les amis! alors je vai pas poster la suite de mes dessins fait dans les vacs , mais ce que j'ai fait hier soir . En ecoutant du Ebony Bones! et ouai mec! ou meuf! inspiration : muscarine illustrateur , glauque . merci hab de m'avoir fait decouvrir...

Lire la suite

absent!!

absent!!

bonjour les zenfant!!!!!avec un "s" je vous previens juste que le blog va etre tres vide pendant une semaine (enfin 5 jours mais j'arondi) alors ne vous zinquietez pas. masi j'ai peut etre programmer des articles!

Lire la suite

crobard

crobard

Bon heu ,j'ai été absent pendant quatre jours,vous ne l'avez pas remarqué car j'avais programmer les articles. Donc pendant ces quatre jours jours j'ai pu faire des "dessins" (truc improviser dans la bagnole sans crayonné). Je vous les montre, pas la...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>