take back the instant

Publié le par lé-up

 

 

 

Bon, une fois de plus je vous dit bonjour!bonjour!

and i'm very happy to be here ...heum , in PARIS LEMANS !

i mean ... ok never mind.

(oui je suis americain)

fait enecoutant:

on peut voir ça comme un hommage a maw !
un type qui ne me connai presque pas (voir pas du tout) mais que j'admire et qui m'a ,involontairement, aider a dessiner.
en voyant ses créa je me disait "putaing! je sui trop une merde!" et ça m'a obliger a bosser again and again .
ce type est un génie ^^ 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B

Excellent ! Ta jamais essayer de déssiné un chat un bug ? Ce serai excellent ^^


Répondre
M

ça passe des oreilles à la page de papier, c'est pas con comme principe !
De l'ouie à la vue. Tu tiens un truc !


Répondre
D

yeah, général électiks ca déchire!
en tout cas le dessin est vraiment cool


Répondre
A

si possible fais en un de chaque avec en priorité les gangsters
du genre les films de tarantino
ne les publient pas sur ton blog tu n'as qu"a les envoyer par mail
tu as mon adresse normalement


Répondre
L


ok oki , tu peut me redonner ton email je le trouve plus



A

salut lé up
je le trrouve super ce dessin
dis moi est-ce qu'il y aurait possibilité de me pondre un p'tit strio, pas ceux habituelle
plus travaillé si c'est possible avec comme thème les gangster ou la lucha libre ou les western.


Répondre
L


ok je vai essayer de te faire ça :)