rock lee !

Publié le par lé-up

aujourd'hui , un petit fan art de rock lee.

en fait c'est un pote qui adore naruto et il kiff sa mère rock lee t'as vu!

et il m'a demander de faire un dessins de rock lee mais a ma maniere et vla ti pas que c'est fait vazy!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> malgrés la contre-plongée de ouf, il fait super grand! c'est un perso attachant; surtout quand il est face à un choix insupportable: soit arrèter d'être un ninja, soit risquer de finir dans un<br /> fauteuil roulant... remarque, même dans un fauteuil, je suis sur qu'il pourrait encore nous surprendre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lol, tu l'as montrer à Kim Charles ?<br /> J'avais juste vu la version "NB", mais la colo ca rend super bien *pouce levé vers le haut* (en meme temps, tu m'aurais dis "levé vers la bas", j'taurais pas cru)... bon, j'arette le flood inutile<br /> et a (+) !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de flood sur un blog, c'ets jsute des commentaire en plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> On ne voit pas son monosourcil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> desoler :(<br /> <br /> <br /> mais en fait, moi, ce qui me "choque" c'est plus ses grand yeux ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il ma toujours fait délirer ce perso, avec cte putain de coupe au bol lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli ! Même si Naruto c'est pas trop mon truc !<br /> <br /> <br />
Répondre