Raah! j'suis un déglingo moi!

Publié le par lé-up

Ah! je cmmence a reprendre le rhytme des cours...

ça fait chier!

Mais bon y'a des bonnes chose dans le socurs comme ...euh..

ouai enfin non , y'a rien ...

enfin j'exagere , les delires en classe , les profs san autorités ect..

mais le mieux c'est LES DESSINS DANS L'AGENDA!

et d'ailleur j'ai dejà commencé a en faire !

je me rappelai pas a quel point  c'est chaud  

de pas se faire pendre .

 

 

couv'

 

                        

                    

 

Commenter cet article

Reillon 10/09/2010 16:12


tu ve bien cool je vai reflechir a l'histiore je te l'eseai de la liberter (style perso je tenvoie sa par mail si tu ve sinon viens sur blog et lache des coms stp el roche connais bien


lé-up 10/09/2010 22:18



heu j'ai pas dit oui , j'ai dit sa depend l'hsitoire .


en gros tu me dit l'histoire et je te dit oui ou nan



batto 10/09/2010 11:54


Sympatoche :)


reillon 09/09/2010 17:33


Ouhaaaaaa super ton style je veu con fasse de la BD ensemble tes d'ac ??


lé-up 09/09/2010 20:15



ça depend , c'est quoi l'hisoire



NeoJin 09/09/2010 09:38


Bah tu vois, y'a même des bon côtés au bahut ^^ Le dessin fourmille de détail ^^


lé-up 10/09/2010 22:19



:)



ELRoche 08/09/2010 13:51


Preums !!!
ouai je tai vu le faire il est trop bien XD
a demain