Raah! j'suis un déglingo moi!

Publié le par lé-up

Ah! je cmmence a reprendre le rhytme des cours...

ça fait chier!

Mais bon y'a des bonnes chose dans le socurs comme ...euh..

ouai enfin non , y'a rien ...

enfin j'exagere , les delires en classe , les profs san autorités ect..

mais le mieux c'est LES DESSINS DANS L'AGENDA!

et d'ailleur j'ai dejà commencé a en faire !

je me rappelai pas a quel point  c'est chaud  

de pas se faire pendre .

 

 

couv'

 

                        

                    

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> tu ve bien cool je vai reflechir a l'histiore je te l'eseai de la liberter (style perso je tenvoie sa par mail si tu ve sinon viens sur blog et lache des coms stp el roche connais bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heu j'ai pas dit oui , j'ai dit sa depend l'hsitoire .<br /> <br /> <br /> en gros tu me dit l'histoire et je te dit oui ou nan<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympatoche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ouhaaaaaa super ton style je veu con fasse de la BD ensemble tes d'ac ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça depend , c'est quoi l'hisoire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bah tu vois, y'a même des bon côtés au bahut ^^ Le dessin fourmille de détail ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Preums !!!<br /> ouai je tai vu le faire il est trop bien XD<br /> a demain<br /> <br /> <br />
Répondre