lé-up's strips-07

Publié le par lé-up



je passe mes nuit a jouer a paf le chien sur facebook
c'est un jeux super adictif atention!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonne BD et oui jme rapelle quand tu jouer a PAF LE CHIEN quand je venais chez toi=)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> heuresement que je suis pas sur facebook, sinon je serai nolife de ce truc, pour y avoir deja jouer un peu XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> pfiouuuuuuuuuu la meme ^^ je suis sur que c'est moi qui a la plus gros score de tes amis mdrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rdm ! C'est trop marrant ca ! J'ai posté une video la dessus aujourd'hui chez moi hihi !<br /> Comme quoi...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi j'y passe des heures a ce truc<br /> <br /> <br />
S
<br /> Pauvre chien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre