Haaa les vacances ..

Publié le par lé-up

C'est finish! et ouai today c'etait la rentrée ... debout 8 heure

(sa me change des vacs :debout 14heure )

je part de chez oim en me disant "putain je vai avoir une

classe de caca " et finalement je suis avec des potes.

 Enfin bref

assez parler de ça ,alors un petit dessin fait

en ecoutant :

Ouai c'est des gros deconneurs :D

 

 

HA et , sur la chose , j'ai pu parler a un visiteur de mon blog

qui ne laisse pas de commentaires, un visiteur de l'ombre quoi

et il m'a fait ecouter un truc plutot bien sympas :

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

PIZZA!!!





....
-__-


Répondre
R

super passe sur mon blog je veu con devienn pote on a un peu le meme etat d'éspirt (violence ect...) voila A++


Répondre
N

J'adore le design de la table.

La rentrée c'est bien chiant, mais après quand tu bosseras, c'est encore pire :(


Répondre
B

Cool le dessin ^^


Répondre
L


c'est mon moi interrieur O.o



M

salut toi !

excellent ton dessin, tu as trouvé ton style,

j'espère que tes vacances étaient cool et bon courage pour la rentrée (en même temps, à peine commencée, t'es déjà en week-end :P)


Répondre
L


ha t'es revenu  toi!  héhé merci bien, et ouai c'est tranquile cette rentrée :p .