lé-up's strips-06

Publié le par lé-up



quand je vai au college le matin j'ai l'etrange impression que mon "voyage"dur des heures et que je parcours des millions de kilometres
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est très chouette, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> xd<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je connais cette sensation m'arrivait presque tout le temps, mais c'est normale je séchait.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés bon ce strip.<br /> N'empèche avant d'aller au collège tu prend un bon bol d'air fraid :D !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je prefer prendre un bon bol de laid chaud et aller sur l'ordi<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrai que le matin pour aller au lycé s'a me fait pareil mais ça continu en cours -_-'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi en cours je dors alors sa passe vite, du moin ...le matin<br /> <br /> <br />