un dessin... et une histoire

Publié le par lé-up

bon vu que je tiens toujours mes promesses:


et je veut aussi vous raconter ce qui m'est arriver aujourd'hui (la fleme de fair un strip)
alors voila...
avec des pote on a visiter un chantier mais pas d'un immeuble!d'une rue carement!!
donc sa se passait bien ,on montait dans les immeuble on marchait dans des flaques d'eau
avec des fil éléctrique dénudé à coté et tout,quand on voit une porte qui mennent au sous sol.
Donc on entre et il ya  des escaliers  en colimassons j'usqu'au sous sol et là mon pote ferme la porte et je cri "NON arette t'est con putain"(je suis poli hein?)et la porte se ferme .
la j'lui dit  ya pas de serur ni de poignet on est bloquer ducon!!
et la c'est la panique surtout que je suis clostrophobe et asmatique !
je demande a un autre pote (on etait 4)t'as un portable ?et il me dit qu'il a plus de forfait.
donc on s'enerve,moi je  panique et je respir mal ,j'angoisse et tout ...
et on decide de descendre.
alors on descend et en bas  on voit un couloir avec des  salles sur les cotés (c'etait pas flippant contrairement à ce qu'on pourrait penser )et  on voit de la lumiere en provenance d'une salle.
en fait c'etait une fenetre qui nous narguait ( juste un trou rond ou je pouvait juste passer mon bras) .
alors on revient qur nos pas et là on voit que a droite des escaliers ou on etait descendu il y avait un "chemin" on le suit  et au bout il y avait un parking...
on  va dans le parking et on regarde sur notre droite,OUAIS DE LA LUMIERE PUTAIN!!!!!
on cour vers la sortie .
une fois sorti on a le coueur qui bah à 100 à l'heure...surtout moi!
donc  voila vous vous en foutez peut etre mais c'est pour dir qu'il faut vraiment profiter de la vie .
y'en a qui vont se dir"sa aurait pu mal se trminer"et ils ont raison mais quand on a 13 ans il faut vraiment en profiter à mort et que moi quand on me demande "t'as fait quoi ce week end ?"
je prefere raconter ce que j'ai  ecrit ci dessus que de dir "j'suis aller en ville avec un pote".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah bah oui c'est juju
Répondre
L
juju? griller?
Répondre
U
HAAA t'sais pas raconté t'es nul bhouuuu.
Répondre
L
ouai je suis dacord...
Répondre
D
A chacun son histoire...
la plus belle c'est celle que l'on a au fond de son coeur.
:-)
Répondre